Bonjour � tous,
Tout d'abord, j'ai suivi l'excellent tutoriel suivant: http://loulou.developpez.com/tutorie.../partie1/#L2.2
Dans le tutoriel, pour ceux qui ne veulent pas lire, on apprend comment surcharger new / new[] / delete / delete[] et surtout comment traquer toutes les allocations ainsi que les d�sallocations.
J'ai fait un code semblable, mais pourtant, moi, � la destruction du MemoryManager, il appelle mon delete surcharg�, ce qui fait que, du coup, comme memory (ma std::map) est d�truite, et que c'est elle m�me qui appelle un delete... �a crashe dans ma fonction release().
... Je ne comprends bien sur pas pourquoi, et j'aimerai �viter ce crash (logique). L'histoire, c'est, que comme les surcharges des op�rateurs ne sont pas visible dans le MemoryManager, pourquoi ai je cette appel � release()?
J'attache mon code en pi�ce jointes (projet VS2010) pour que cela soit plus facile � voir que dans le forum.
Merci pour votre aide.
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