Le contexte...
Je construis le site � partir de xmlhttprequest en important des donn�es...
dans ma page html j'ai au d�part ue ligne de tableau contenant deux images..
je fais un cloneNode true de la ligne un appendChild dans le tbody et j'attribue les src aux deux images, je leur attribue �galement des onclicks...
Jusque l� tout baigne ...
l� ou �a se complique c'est lorsque je veux leur attribuer une infobulle sur le onmouseover...
j'ai un div dans la page :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 MenuCells.Photo.InfoTitre=TabTextBase[i].split(String.fromCharCode(9))[Desc]; //attribution du texte à afficger danbs l'infobulle // .../... MenuCells.Photo.setAttribute('onmouseover',function() { ShowBulle(this)} )
et la fonction de gestion de l'infobulle:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <div id="infobulle" style="position:absolute;height:80px;width:auto;padding:10px;background-color:lightblue;display:none;z-index:3;"></div>
le souci est qu'invariablement le offsetTop me retourne 21px ???
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 function ShowBulle(ObjImage){ var InfoBulle=document.getElementById('infobulle'); InfoBulle.innerHTML=ObjImage.InfoTitre; InfoBulle.style.top=ObjImage.offsetTop+"px"; InfoBulle.style.display="block"; InfoBulle.onmouseout=function(){InfoBulle.style.display='none';} InfoBulle.setAttribute('onmouseout',function(){InfoBulle.style.display='none';}) }
pourtant le texte est bien modifi�, j'ai m�me fait des tests pour voir si le src �tait modifi�, et il l'est !!!
cela ne veindrait-il pas du cloneNode true ???
c'est quoi la syntaxe de computedStyle ?
Partager