Bonjour � tous,
je d�sire d�velopper un formulaire contenant plusieurs tableaux 2 dimensions de champs � remplir par l'utilisateur. En fait le formulaire doit pouvoir contenir un ou plusieurs tableaux de tailles quelconques (n,m) (pas forc�ment tous de la m�me taille). J'ai donc choisi javascript pour faire ma g�n�ration HTML, je me base sur un mod�le de programmation orient� objet :
2 classes : une classe TableOfInputs (on passe au constructeur les param�tres 'nom du tableau', 'nombre de lignes', 'nombre de colonnes' ....) et une classe DatasForm contenant notamment un array d'objet TableOfInputs.
Mon probl�me :
Je ne sais pas quand et comment faire ma g�n�ration HTML, si je dois faire mon append en dehors des classes et dans les classes avoir seulement des m�thodes type getHTMLCode() ou alors faire mes appends directement dans les m�thodes de mes classes.
Sinon dans ma classe TableOfInputs, j'ai une m�thode getTableOfInputsCode() qui contient une chaine de caract�re (le tableau html) et je voudrais � la fin de cette derni�re ajouter 2 objets boutons que j'ai du cr�er moi m�me en javascript, ya t'il un moyen ??
Merci d'avance et si vous voulez voir mon code n'h�sitez pas � me demander.
Amicalement.
Partager