Bonjour � tous,
Je recherche un code qui me permet de faire un r�el fullscreen, c'est � dire un plein �cran. Faire un F11 qui cache totalement le menu du navigateur.
Pas un mode qui prend la totalit� de la page de mon navigateur.
Merci
Bonjour � tous,
Je recherche un code qui me permet de faire un r�el fullscreen, c'est � dire un plein �cran. Faire un F11 qui cache totalement le menu du navigateur.
Pas un mode qui prend la totalit� de la page de mon navigateur.
Merci
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
J'ai bien vu ce post mais ma question n'est pas identique.
Je ne veux pas une popup qui s'ouvre en pleine �cran. mais faire comme un player flash qui a un r�el bouton "fullscreen" avec 2 mode.
exemple : le player du site youtube.
But de ma question, je cherche a d�velopper une page avec une vid�o qui peut, en lecture, �tre pass� soit en mode pleine �cran soit en mode r�duit.
oui donc la probl�matique est bien la m�me et la reponse est non ce n'est pas possible en javascript �a se g�re en flash![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Partager