salut tous le monde
en fait j'ai un probleme
comment faire un lien entre une s�quence d'images en builder c++ pour appliquer ensuite un filtre pass bas sur chaque image de cette s�quence:
merci d'avance![]()
salut tous le monde
en fait j'ai un probleme
comment faire un lien entre une s�quence d'images en builder c++ pour appliquer ensuite un filtre pass bas sur chaque image de cette s�quence:
merci d'avance![]()
Salut,
ta s�quence d'image comment est-elle organis�e.:
Es plusieus fichiers dans un meme dossier.:
Un s�quence avi, wmv, ou autre:
Es-que les param�tres du filtre FPB sont les meme pour toutes les images de la s�quence, ou ils changent.:
donne moi plus de d�tails ou un synoptique![]()
salut![]()
merci de m'avoire r�pondu
mes images sont dans un meme dans un meme dossier.
Qu'est ce que vous voulez dire par une s�quence avi, wmv:
oui je garde les memes param�tres du filtre FPB pour toutes les images de la s�quence.
Je veux construire une structure de donn�es qui regroupe toutes les matrices correspondantes aux images ainsi que les matrices d�tail et approximation comment le faire:
voici une premiere id�e :
ensuite tu cr�e un vecteur dynamiquement que sa taille d�pendra du nbre d'images � traiter :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 struct { float **MatSource ; // float si tu as besoin des réels float **MatResultat ; // float si tu as besoin des réels } TRAIT_IMG ;
ensuite pour chaque image :
1
2
3 TRAIT_IMG *Vect_Img ; Vect_Img = new TRAIT_IMG[NbreImages] ;
Pour le traitement ;
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 TBitmap *btm = new TBitamp() ; int H, W ; for(int i = 0 ; i < NbreImages ; i++) { btm -> LoadFromFile(LE FICHIER) ; W = btm -> Width ; H = btm -> Height ; Allouer(Vect_Img[i].MatSource, H, W) ; Allouer(Vect_Img[i].MatResultat , H, W) ; Convetir l'image en matrice(btm, Vect_Img[i].MatSource) ; } delete btm ;
Voil� @+
1
2
3
4
5 for(int i = 0 ; i < NbreImages ; i++) { TRAITEMENT_FPB(Vect_Img[i].MatSource,Vect_Img[i].MatResultat, Parametres) ; }![]()
merci de m'avoir r�pondu je vais essayer de d�velopper cette id�e.
Partager