Bonjour,

J�aimerais �crire quelque fonction permettant de travailler sur des dossiers distants via WebDav. Pour cela j�ai un serveur apache 2.0 install� sur une Mandriva 2006, auquel j�ai ajout� le module mod_dav. J�ai modifi� le fichier de configuration httpd.conf et maintenant �a marche. Pour tester, via un poste client sous Windows XP, j�ai ajout� un favoris r�seau qui pointe vers mon dossier partag� WebDav sur le serveur. Ce dossier s�appel "Partage".

Maintenant, j�aimerais �crire quelques fonctions en C++, permettant de r�cup�rer l�arborescence du dossier, de copi� de nouveaux fichiers ou r�pertoire, de les supprimer, de g�rer les acc�s, bref les r�jouissances disponibles avec WebDav� du moins quand on arrive � le faire marcher.
J�ai regard� la RCF 2518, mais j�ai du mal � bien la comprendre, et je ne sais pas comment faire. Je souhaite cr�er se petit programme pour un projet scolaire.

Toutes les op�rations (m�me la copie) passent-t-elles par un fichier XML ?

Existe-t-il des librairies pourattaquer un dossier WebDab ?

Quelqu�un a-t-il un exemple de script pour visualiser le contenu du dossier ou l�adresse d�un tutorial ou une piste ?

Merci de votre aide !
Naycos