Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps � cr�er une session � partir d'un clic sur un lien hypertexte.
Je m'explique :
sur ma page d'index j'appelle une liste de ville via une requete mysql. En cliquant sur le nom d'une ville, je veux que �a puisse me cr�er une session.
Actuellement je le fais depuis un formulaire qui envoi le nom de ma ville � ma page secteurprocessor.php qui cr�e la session.
A priori �a serait r�alisable en javascript mais je ne sais pas comment m'y prendre
Y'a t'il une �me charitable pour m'aider ???
Voici mon code actuel de ma page d'index :
Voici le code de ma page secteurprocessor.php :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form name="form1" method="post" action="secteurProcessor.php"> <div align="left"> <select name="ville" id="ville"> <? $sqlQuery = " SELECT VILLE_NAME ". " FROM VILLE_LIST ". " ORDER BY VILLE_ID ASC "; $req = mysql_query($sqlQuery); checkSqlError($sqlQuery); while ($villeValue = mysql_fetch_array($req)) { ?> <option><? echo($villeValue['VILLE_NAME']) ?></option> <? } ?> </select> <input type="submit" name="Submit" value="Entrer"> </div> </form>
Help
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 if ( isset($_POST['ville']) ) { $villeName = $_POST['ville']; $sqlQueryList = " SELECT VILLE_ID , VILLE_NAME ". " FROM VILLE_LIST ". " WHERE VILLE_NAME LIKE '$villeName'". " ORDER BY VILLE_ID ASC LIMIT 0,1"; $reqList = mysql_query($sqlQueryList); checkSqlError($sqlQueryList); $reqVilleResult = mysql_fetch_array($reqList); $villeId = $reqVilleResult["VILLE_ID"]; $geoFiltre["ville"] = $villeId; $_SESSION["ville"] = $geoFiltre; header('location: ./'.$reqVilleResult['VILLE_NAME'].'/accueil.html'); exit(); } header('location: ../index.php'); exit();
Aur�lien
Partager