Bonjour,
actuellement, j'utilise les technologies jsf et richfaces pour mettre en place un tableau avec une colonne contenant une checkbox sur chaque ligne. En ent�te de cette colonne, j'ai une checkbox dite globale qui d�s lors qu'on la coche coche toutes les autres.
code la page html :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <rich:column width="5%" label="action" id="colonne_checkbox"> <h:selectBooleanCheckbox id="selectElement" value="#{Action.checkbox}" <a4j:support event="onclick" action="#{Action.selected}" reRender="#{Action.checkbox}" process="exportPdf" /> </h:selectBooleanCheckbox> <f:facet name="header"> <h:selectBooleanCheckbox id="selectAllElement" value="#{Action.checkboxAll}" > <a4j:support event="onclick" action="#{Action.cocherAll}" process="selectAllElement" reRender="selectElement"/> </h:selectBooleanCheckbox> </f:facet> </rich:column> </rich:extendedDataTable>
Pour cela, j'ai utilis� des requ�tes serveurs avec un code qui est celui-ci :
Cependant, cela alourdi mon appli car les requ�tes sont fait cot� serveur. J'aimerais pouvoir faire cela cot� javascript mais je ne vois pas trop comment. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public void selected(){ listSelect.add(extendedDataTable.getRowData()); } public void cocherAll(){ int size=extendedDataTable.getRowCount(); if(checkboxAll){ for(int i=0;i<size;i++){ this.extendedDataTable.setRowIndex(i); this.checkbox = true; } }else{ for(int i=0;i<size;i++){ this.extendedDataTable.setRowIndex(i); this.checkbox = false; } } }
De plus, lorsque l'on clique la checkobx globale, toutes les autres checkbox doivent �tre coch�es. et quand on en d�coche une, la checkbox globale doit �tre d�coch�e mais je n'arrive pas � mettre en place cette action.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci beaucoup par avance !
Partager