Bonjour,
Je dois mesurer des temps d'ex�cution de scripts AJAX sur IE6.
Connaissez-vous un outil comme FireBug qui tournerait sur cette antiquit� ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je dois mesurer des temps d'ex�cution de scripts AJAX sur IE6.
Connaissez-vous un outil comme FireBug qui tournerait sur cette antiquit� ?
Merci d'avance.
non mais avec jquery et un petit scirpt js de differences de dates ...
Sinon http://www.developpez.net/forums/d97...nt-firebug-ie/
mais soans doute pas ie6 ?![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Merci pour la r�ponse rapide.
DebugBar, c'est pas mal mais c'est pour debuger. Du coup je lui pr�f�re FireBug. Je me sert n�anmoins de ses infos de chargement pour tester mes temps de r�ponse sous IE. Mais �a ne marche pas pour ajax.
Et les scripts de mesure, je suis en plein dedans mais cela me fait modifier beaucoup de lignes dans les scripts et il faudra ensuite les enlever pour livrer au client. Si ensuite il faut les remettre apr�s la phase de qualif, �a commencera � �tre lourd !
Ou alors il me manque un truc : de quel �v�nement pourrais-je me servir pour savoir que toutes les requ�tes ajax sur la page sont termin�es ?
Le onLoad ne marche pas, bien s�r, mais peut-�tre existe-t-il un �v�nement que je ne connais pas et qui me sauverais la vie...![]()
c'est au niveau du readystatechange de l'ajax que tu pourrais le voir ...
j'imagine une fonction en setinterval qui testerait le status des ajax de la page ...
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Bonjour,Oui, effectivement, mais il y a quelques pr�-requis.
Notamment : toutes les requ�tes Ajax doivent �tre initialis�es d�s le chargement de la page (car pas possible de surveiller le readyState d'un objet qui n'existe pas encore).
De plus, aucune requ�te ne doit �tre "recycl�e" car on n'observerait alors que sa 1� ex�cution ce qui fausserait ton r�sultat ...
A+
il suffit de boucler sur un array des ajax
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part car pas possible de surveiller le readyState d'un objet qui n'existe pas encore).![]()
Partager