Bonjour,
Je g�n�re dynamique des boutons radio par le DOM. Quand je clique sur un des boutons, il ne reste pas coch�. Mais bizarrement j'ai attach� un �v�nement au clic sur ces boutons. La fonction � ex�cuter par le clic sur le bouton est lanc�, mais le bouton ne reste pas coch� (checked). De cette mani�re, on ne peut pas savoir quel bouton a lanc� la fonction.
Je rappelle le probl�me se pose sur IE. Les autres navigateurs sans probl�me.
Mon code :
Merci pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ var rst = xhr.responseXML; var items=rst.getElementsByTagName('element'); var input, cn; for(var i=0, c=items.length; i<c; i++){ input = document.createElement("input"); input.setAttribute("type","radio"); input.setAttribute("name","services"); input.setAttribute("value",items[i].getElementsByTagName('valeur')[0].firstChild.nodeValue); if(document.all) input.className='radio'; else input.setAttribute("class","radio"); addEvent(input,'click',filldata); cn = document.createTextNode(items[i].getElementsByTagName('option')[0].firstChild.nodeValue); container.appendChild(input); container.appendChild(cn); } }
Partager