Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
Bonjour,
je souhaiterais modifier un display de block en none en cliquant sur un lien.
Comment faire?
merci d'avance
mais �a doit �tre dans la FAQ �a non ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementBYId('objet').style.displat='none'
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
oui, mais je ne peux utliser getelementbyid car j'ai plusieurs <p> et <div> a mettre en none.
Alors fais toi une class .visible et une class .invisible
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 <style type='text/css'> .visible {display:block} .invisible {display:bnone} </style>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p style='display:block;'>zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p> <p class="visible">zezasdfg sd df g </p>
puis :
et si il n'agit pas de tous les p ... mets un id rationnel sur lequel tou pourras faire un test sur le d�but (id commen�ant par ...)
1
2
3 vat TabP= document.getElementsByTagName('p') for (i=0,i<TabP.length;i++){TanP[i].className='invisible'
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
j'ai suivie ta m�thode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function cacher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='visible') {TabP[i].className='invisible'}; } } function afficher() { var TabP= document.getElementsByTagName('p'); for (i=0;i<TabP.length;i++) { if (TabP[i].className='invisible') {TabP[i].className='visible'}; }seulement, lorsque je clique sur cacher, tous mes <p> se cachent, et pas seulement ceux qui ont comme class invisible, est-ce normal?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <p class='invisible'>blabla</p>
L'op�rateur de comparaison d'�galit� est ==
sinon en ne mettant q'un seul = tu fais une attribution de valeur
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part if (TabP[i].className=='visible')
Partager