Bonjour � tous,
je viens poster sur d�veloppez, car apr�s r�alisation d'une fonction javascript qui permet de d�couvrir et cacher des block html dont le contenu est partiellement non visible, je constate des diff�rences de rapidit� d'ex�cution de la fonction setInterval avec en param�tre de d�lais 1 milliseconde donc normalement tr�s rapide. La vitesse diff�re selon les navigateurs. (Chrome, I.E., Op�ra, safari et bien s�r Mozilla)
Sur tous les navigateurs le script fonctionne mais plus ou moins rapidement, je pense que le probl�me vient d'une mauvaise optimisation ou d'une mauvaise structuration de la fonction.
Je cherche a avoir des avis complets sur les diff�rentes m�thodes pour r�aliser une fonction similaire au plus efficace, une sorte de correctif de mon script.
L'ensemble des actions men�es par le script repr�sentant pas loin de 100 lignes de javascript, j'ai plac� le fichier en ligne a cette url.
Le but �tant de faire un "slide" pour afficher un bloc et pour le cacher.
Merci � tous pour vos r�ponses et merci � ceux qui pendront le temps de la r�flexion car le probl�me est au del� d'un point virgule manquant![]()
Partager