Bonsoir � tous !

Je poste ici dans l'espoir d'obtenir de l'aide � un probl�me auquel je suis confront� et dont je ne trouve pas d'issue.

Pour expliquer rapidement la situation, je suis en train de r�aliser un site dont une partie est enti�rement r�alis�e en AJAX. Cette partie en ajax comporte une dizaine d'onglet et chacun de ces onglets dispose d'un fichiers javascript distinct.

En l'�tat actuel, je charge tous les fichiers javascript d'un coup et cela se ressent sur la vitesse de navigation, en d'autres termes, "�a rame grave" comme dirait les jeunes.

Ce que j'aimerais faire, c'est charger chaque fichier javascript en m�me temps que la page et aussi faire en sorte lors du changement de page que l'ancien (le fichier javascript de la page pr�c�dente) fichier javascript ne soit plus pris en compte par le navigateur.

Ainsi, la navigation serait beaucoup plus rapide. Le probl�me est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'avais pens� � manipuler directement le contenu des balises <head></head> en javascript pour enlever/ajouter des :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
<script type="text/javascript" src=""></script>
� la vol�e mais je ne sais pas si c'est une bonne id�e.

Voila, dans l'espoir d'obtenir de l'aide de votre part, je vous souhaite une bonne soir�e.

Merci d'avance de votre aide