Bonjour � tous, et merci de vous int�resser � ma question...
Je cherche � faire un script pour Greasemonkey, me permettant, lors du chargement d'une page, d'ouvrir dans autant de fen�tres (onglets?) que n�cessaire tous les liens de cette page, respectant une condition.
J'ai d�j� fait des recherches, je n'arrive jamais � mes fins...
Soit �a marche mais avec tous les liens de la page, soit �a n'en n'ouvre aucun...
Voici le dernier code sur lequel j'ai travaill�, il me semble que c'�tait le plus proche de ce que je veux faire.
La condition d'ouverture du lien, vous l'avez compris, est que l'adresse contient un expression pr�cise. Par exemple, le script est pour le moment configur� pour n'ouvrir sur google, que la page de traduction.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 var list=document.getElementsByTagName('a'); for(var i=0;i<list.length;i++) { if(list[i].hasAttribute('href')) if (list[i].getAttribute('href').match("*translate*")) {window.open(list[i].getAttribute('href'))} }
Quand on supprime la ligne
tous les liens sont ouverts... je suis donc quasi-s�r que le probl�me se situe l�!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part if (list[i].getAttribute('href').match("*translate*"))
Pouvez-vous me dire comment r�soudre le probl�me?
Et comment faire pour pr�ciser que ce sont de nouveaux onglets ou de nouvelles fen�tres que je veux?
Je vous remercie!
Kalaghan
Partager