Bonjour,
J'ai un projet � rendre, et habituellement je d�veloppe toujours sous code blocks, c'est dessus que j'ai tout programm�.
Mais �tant temporairement dans une autre universit�, on nous a demand� de rendre le projet sous Visual Studio.
Sur mon PC j'avais d�j� Visual Studio 2008, donc j'ai commenc� � red�bugg� mon programme dessus vu qu'apparemment y'a pas les m�mes exigences pour les deux logiciels.
Mais comme � l'universit� c'est Visual Studio 2010, je me suis dit que j'allais prendre �a; �tant sous Windows XP2, j'ai d� donc passer � la SP3, et j'ai d� t�l�charger 4 fois l'ISO depuis ma plateforme MSDN pour en avoir un complet. Donc apr�s aoir d�sinstall� 2008 et des heures d'installation pour 2010, je peux enfin commencer � bout de force de terminer mon projet sous Visual Studio 2010 Ultimate.

Mais comme si c'�tait pas suffisant voici mon probl�me :
J'ai le include de #include <iostream> qui est soulign� par la vaguelette rouge, pareil pour std de using name space std; pareil pour _TCHAR* de int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[]), de m�me pour NULL, endl, cin, cout et system.
Quand je passe mon curseur sur l'include, j'ai le droit � :
Error : impossible d'ouvrir le fichier source "iostream"
Et donc tous les identificateur sont ind�finis... (m�me TCHAR qui n'est pas dans iostream), "stdafx.h" est bien inclu.
Je pr�cise qu'il en est de m�me pour les autres biblioth�ques que j'ai essay� d'inclure : time.h, windows.h
Je n'avais aucun probl�me de ce genre avec VS 2008.

En fait je ne comprends pas du tout ce qui est pour moi une ab�ration ?
D'o� peut venir ce probl�me ? J'ai simplement cr�� un projet Visual C++, Application console Win32 (d'ailleurs comment cela se fait-il que apr�s avoir lanc� pour la premi�re fois visual et avoir choisi C++, qu'il ne me demande plus �a � chaque d�marrage ?)

Je suis compl�tement d�muni face � ce probl�me d'ordre si �l�mentaire, alors si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait avec plaisir !
Merci !