Bonjour,
je viens de d�couvrir que PHP peut communiquer avec GWT en utilisant JSON. j'aimerai bien savoir l'avenir de cette combinaison! est ce qu'il y a des risques en l'adoptant � des projets commerciaux?
merci de votre r�ponse
Bonjour,
je viens de d�couvrir que PHP peut communiquer avec GWT en utilisant JSON. j'aimerai bien savoir l'avenir de cette combinaison! est ce qu'il y a des risques en l'adoptant � des projets commerciaux?
merci de votre r�ponse
Il n'y a pas de risques particuliers et il n'y a � priori pas de probl�me � ce que tu l'utilises.
C'est vrai que tout faire en Java permet d'utiliser du RPC et �viter de faire du JSON.
D'un autre c�t�, les h�bergements PHP sont plus fr�quents et tu fais peut uniquement l'IHM en GWT.
Effectivement, si c'est pour un projet perso et que tu souhaite le faire chez un hebergeur grand public, fonce, il n'y a pas de risque et tu apprendra plein de bonnes choses.
Par contre si c'est pour un projet d'entreprise, je te conseille de le faire enti�rement en Java afin de gagner en productivit� et en cout de maintenance.
Bonjour,
je crois qu'on va continuer sur GWT et PHP. � vrai nous avons pas une application entreprise beaucoup lourde pour la d�velopper sur la plateforme J2EE.
merci de votre r�ponse
Partager