Bonjour,
je souhaiterais ouvrir plusieurs fichier "log" dans un m�mo pour ensuite ex�cuter une recherche de chaine dans ce m�mo !
j'ai trouver dans l'aide un morceau de code qui ouvre bien le ou les fichiers s�lectionner mais ce code pose que la premi�re ligne de chaque fichier or je voudrais ouvrir le ou les fichiers en entier pour les poser dans le m�mo.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { Memo1->Clear(); FILE *stream; char FirstLine[512]; OpenDialog1->Options.Clear(); OpenDialog1->Options << ofAllowMultiSelect << ofFileMustExist; OpenDialog1->Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt|Tous fichiers (*.*)|*.*"; OpenDialog1->FilterIndex = 2; // démarre la boîte de dialogue montrant tous les fichiers if (OpenDialog1->Execute()) { for (int I = 0; I < OpenDialog1->Files->Count; I ++) { stream = fopen(OpenDialog1->Files->Strings[I].c_str(), "r"); if (stream) { // lire la première ligne du fichier fgets(FirstLine, sizeof(FirstLine), stream); Memo1->Lines->Append(FirstLine); fclose(stream); } } } }
Merci de votre aide !
Partager