Salut tout le monde !
J'ai une question qui me taraude niveau javascript que je n'arrive pas � r�soudre...
Pour faire simple, j'ai la fonction suivante qui fait un effet de transition sur l'�cran avant d'afficher le r�sultat qui correspond � la variable envoy�e.
Concr�tement, le 'DEPLI' fait l'effet (qui fonctionne tr�s bien), puis la fonction 'MAJ_projet' qui est appel� juste au dessus, se charge d'afficher le tout.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function depli(num){ wtec = document.documentElement.clientWidth; wconteneur = wtec - 22; var objJQ = $("#ContenuD"); objJQ.animate( {left: 0,width: wtec-4},'slow'); $("#InfoDossier").animate( {width: wconteneur},'slow', function(){ MAJ_projet(num); } ); }
Le r�sultat c'est que, en LOCAL cela fonctionne parfaitement aussi bien sous Firefox que IE, le d�pli ET l'affichage sont OK.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function MAJ_projet(num){ $.ajax({ url:"MA-PAGE-CIBLE.asp", cache:false, async: false, type:"POST", data:"num="+num, start:function(){ attenteP(); }, success:function(htm){ afficherP(htm); }, error:function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrows){ } }); }
Par contre, du moment que tout passe sur FTP et c'est test� en ligne, l'effet de DEPLI fonctionne, mais la fonction 'MAJ_projet' n'est pas appel�... =_=
Il doit y avoir une erreur de syntaxe qui fait que cela passe en local mais pas en ligne, mais o� ? Merci d'avance.![]()
Partager