Bonjour � tous,
Je suis actuellement en train de faire le portage d'un code C++ �crit pour le syst�me d'exploitation SCO avec un compilateur pas tr�s standard (compilateur SCO version 5) vers un C++ le plus standard possible (STL et tout et tout) actuellemenet j'utilise gcc 4.0.1 avec la librairie libstdc++.
Malgr� quelques petit litige j'ai r�ussi � compil� mon mon premier ex�cutable, c'est au linkage que �a ne passe pas.
Alors je ne suis pas expert en C++ (connaissance scolaire) par contre j'ai d�j� fait quelques projet cons�quent en C et en Java.
Mon probl�me est donc le suivant, le code C est m�lang� au C++, par exemple dans un fichier .cpp on peut trouver des chose comme (ce code est plac� directement dans le module tempo.cpp et ne fait parti d'aucune fonction.
En gros, dans ce code, on fait appel � des variables globales et interne au module � mani�re d'une programmation en C, et cela tr�s r�guli�rement. Je n'ai pas le temps (ni l'envie) de r��crire toute mon application, quelle solution me proposez vous pour que je puisse linker avec gcc (option de compilation) en respectant le standard au maximun.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 static char buffer[256]; static char nom_ftempo[100]; Fichier_circulaire trace_tempos; Horloge horloge; Tempo::Tempo ( int d, u_char t, int c, int r, int s, precision p ) { //Contenu du constructeur } //Suite de la description du constructeur
J'ai essay� essay� l'utilisation des balises extern "C" { } mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.
Merci d'avance pour vos r�ponse
Partager