Bonjour,
J'ai cr�� ma premi�re gridView (Merci encore � Cortex et Primactif...)
Elle s'affiche au lancement de la page c'est g�nial (Et dire que j'ai pas encore d�couvert tous ses secrets "Wohou j'en ai meme des frissons") Bref
Voila j'aimerais (faut dire que j'ai beaucoup cherch�) avoir une fonction qui, lors du clic me cr�� un fichier excel dans le repertoire courant(codebehind oust!), tous les codes que j'ai �ssay� me g�n�re des erreurs � cause de code behind, c'est pourquoi j'aimerais que la fonction soit dans la meme page, voici mon code:
Si vous avez des tutos qui peuvent r�pondre � ma pr�ocupation (Le plus simplement possible) je suis preneur...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 sub bouton (ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) 'code qui crée le fichier excel qui n existe pas dans le repertoire courant ' end sub </script> <html> <head> <META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head <body> <form runat="server"> <asp:SqlDataSource id="SqlDataSource1" runat="server" DataSourceMode="DataReader" ConnectionString="user id=sa;password=toto; database=MaBase;server=MonServer;" SelectCommand="SELECT * FROM MaTable"> </asp:SqlDataSource> <asp:GridView id="GridView1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1"> </asp:GridView> <asp:Button id="btn" onclick="bouton" runat="server" text="CreationExcel"></asp:Button> </body> </html>
Merci de m'aider.Une fois la base acquise, la complication et la merveille viennent de nous!![]()
Partager