Bonjour,
Je cherche en ce moment � remplacer des popups existantes par des "fausses" popups r�alis�es en javascript qui feraient arriver un div en premier plan.
J'ai commenc� par regarder prototype window, mais je n'arrive pas � m'en servir de mani�re ad�quate, je voudrais que lorsque ma popup d'ouvre, tout l'ecran derri�re devienne gris� et non cliquable.
Et c'est la que vient la grosse difficult�(pour moi), je travaille dans un environnement de frameset, en gros compos� comme ceci :
Donc il faudrait que quand j'ouvre la popup depuis la frame "corps" que la frame "menu" se grise aussi.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <frameset rows="93,*" border="0"> <frame src="acc01_menu_f.php" frameborder="0" name="menu" noresize scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0"> <frame src="acc01_princi_f.php" name="corps" noresize marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> <noframes>Votre navigateur doit supporter les frames pour accéder à cette page.</noframes> </frameset>
Est-ce possible? Y aurait-il un petit bout de code quelque part, sur lequel je pourrais m'appuyer?
Est ce que le fait d'utiliser prototype window est une bonne id�e?
Voila toutes mes questions.
Merci par avance pour les r�ponses.
Partager