Bonjour,
J'ai un gridview contenant deux colonnes Code et FJ (une colonnes de texte et une colonne sous forme de boutons images):
Ce que je voudrais, c'est qu'en cliquant sur le bouton image d'une ligne, cela me redirige vers une autre page avec comme param�tre dans l'URL la valeur du Code de la ligne correspondante.
Je pensais avoir compris le principe lors d'une pr�c�dente utilisation, mais cela n'a pas l'air d'�tre le cas.
Pour l'instant, mon code se pr�sente sous la forme :
Le truc, c'est que j'obtiens � chaque fois comme param�tre dans l'url :Code={0}.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" OnRowDataBound="GridView1_RowDataBound" AllowPaging="False" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="Code" DataSourceID="SqlDataSource1" CssClass="StyleTab" CellPadding="10" HeaderStyle-ForeColor="White"> <HeaderStyle CssClass="StyleEnteteTab" /> <AlternatingRowStyle CssClass="StyleAltRows" /> <Columns> <asp:BoundField DataField="Code" HeaderText="Code" SortExpression="Code" /> <asp:TemplateField ShowHeader="False"> <ItemTemplate> <asp:ImageButton ID="FichierJoint" runat="server" ImageUrl="/Images_Projet/Images/Fichier.png" width="22" height="22" PostBackUrl="~/GestionFichier.aspx?Code={0}"/> </ItemTemplate> <HeaderTemplate> <asp:Label ID="FJ" runat="server" Text="Fichier Joint"></asp:Label> </HeaderTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> </asp:GridView>
Je voulais donc savoir comment on faissait exactement pour choisir la valeur � droite du = ?
Merci.
Partager