Salut � tous,
Tout d'abord d�sol� si ce post est dans la mauvaise section, je ne savais pas trop dans quel champ le mettre ...
Voil� le probl�me : je me lance dans la programmation de scripts JavaScript pour le format PDF, mais j'ai l'impression que la syntaxe diff�re quelque peu de la syntaxe du javascript "ordinaire" (ordinaire = celui que l'on utilise pour programmer en web).
Par exemple, pour afficher une bo�te de dialogue avec le message "hello world" � l'ouverture d'un fichier PDF, on peut �crire app.alert("hello world");, ce qui fonctionne parfaitement.
Cependant, suivant la syntaxe de JavaScript, si l'on met window.alert() ou alert(), l'affichage de cette bo�te de dialogue ne fonctionne pas. Cela ne fonctionne pas non plus avec confirm() et prompt() (m�me si l'on met app.prompt() ou app.confirm()).
J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont d�j� �crit des scripts pour le format PDF ... j'ai entendu parler de SpiderMonkey pour Acrobat, mais je trouve seulement des infos relatives au moteur Mozilla ...
Merci.
Partager