Bonsoir � tous,
J'ai dans mon projet une page JSP qui permet d'ajouter � la BD une entr�e.
Lorsque le bouton ajouter est pes�, un fichier javascript est appel� et il valide les diff�rents champs du formulaire.
Dans un des onglet de la page, j'ai un bouton servant � ajouter des inputs (nom et description par exemple).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <form id="formePrincipale" action="<%=appRoot%>/Directive" method="post" onsubmit="return validerFormulaireBP(this)">
Dans mon jsp
Extrait du code JS appel� par le bouton (Pourquoi un Array? Parce que l'�tudiant ayant d�but� le projet l'as fait ainsi et que je veux faire fonctionner le code avant de l'optimiser.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type="button" id="button" value="Insérer un document" onclick="addFile(this.value)"/>
)
Le bouton peut �tre pes� autant de fois que voulu mais tous les champs doivent �tre remplit. On aura donc : doc1 nom1 doc2 nom2 doc3 nom3...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 numeroDoc++; var section = document.getElementById("contenu_onglet2"); var label = "Document " + numeroDoc + " : "; var nom = "Nom : "; // Creation des inputs var inputFile = new Array(); // Sera un input file var inputText = new Array(); // Sera un input text inputFile[0] = document.createElement("input"); inputFile[0].type= "file"; inputFile[0].name= "doc"; inputFile[0].id= "doc" + numeroDoc; inputText[0] = document.createElement("input"); inputText[0].type= "text"; inputText[0].name= "nom"; inputText[0].id= "nom" + numeroDoc;
Ma question est donc : comment faire le tout pour que dans mon javascript je puisse tout valider comme un tableau de donn�es? Devrais-je faire une boucle dans mon JS? Mes inputs devraient-ils tous avoir le m�me noms (donc retirer leur num�ro)?
J'attend vos solutions avec impatience
Merci
Partager