Bonjour,
j'ai �crit la semaine derni�re car j'avais des probl�mes pour afficher une property page (d'une property sheet) en plein �cran. Depuis j'ai trouv� la solution...et d�couvert un nouveau probl�me:
Ma property page contient diff�rents contr�les: checkboxes, radio-buttons, buttons, et une Listbox. Tous continuent � fonctionner normalement quand je suis en plein �cran...sauf la Listbox: il est toujours possible d'utiliser les fl�ches � droite pour faire d�filer la liste, mais impossible de s�lectionner quoi que ce soit. Les clics de souris ne sont pas enregistr�s, de m�me que les touches haut et bas du clavier, c'est comme si le contr�le �tait d�sactiv� (sauf que, comme dit, les fl�ches pour d�rouler la liste fonctionnent toujours, elles).
J'ai essay� d'activer expicitement ce contr�le apr�s le passage en plein-�cran, mais ca ne change rien.
J'ai aussi essay� de changer entre top, topmost et notopmost comme parametre pour ma property page en plein ecran, mais pareil, ca ne change rien.
Pour info je mets le code que j'utilise pour passer en plein ecran:
Voil�, vous l'aurez compris je ne sais plus trop o� chercher donc vos id�es seront plus que bienvenues.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if(!m_fullscreen) { m_fullscreen = true; // 1. Replace current parent by the desktop window // -------------------------------------------------------------- m_parentSave = this->GetParent(); this->SetParent(GetDesktopWindow()); // 2. Retrieve desktop "work area" (everything above the taskbar) // -------------------------------------------------------------- CRect desktopRect; SystemParametersInfo(SPI_GETWORKAREA,NULL,&desktopRect,NULL); // 3. Maximize our dialog // -------------------------------------------------------------- this->SetWindowPos(&wndTop, desktopRect.left, desktopRect.top, desktopRect.right, desktopRect.bottom, SWP_SHOWWINDOW); }
Merci d'avance!
Partager