Bonjour,
J'ai quelques probl�mes avec l'application C++ que je d�veloppe. Je dois int�grer � mon application d�j� existante un package appel� "nauty". Le probl�me est ici que ce package d�fini un type "set". Il vient alors un conflit entre ce type et le type "set" d�fini par la stl. Cela ne poserait aucun probl�me normalement, puisque le type set de la stl est d�clar� dans le namespace std, il suffirait donc d'�viter de mettre "using namespace std;" pour �viter les conflits. Le probl�me ici, c'est que les fonctions du namespace std ont l'air d'�tre automatiquement d�clar�es dans le namespace global (c'est � dire que je peux utiliser les fonctions cin out cout par exemple, sans passer par std::cin ou std::cout, et le tout sans faire de "using namespace std;"). Avez-vous une id�e d'o� le probl�me peut venir. Est-ce que dans la derni�re version du compilateur g++ le namespace std est dans le namespace global. Si oui, comment puis-je r�gler ces probl�mes de conflit ? Pour info, je poste les diff�rents include que j'utilise :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 #include <arpack++/arlssym.h> #include "CImg.h" #include <nauty.h> #include <cstdlib> #include <iostream> #include <vector> #include <set> #include <stack> #include <queue> #include <map> #include <cmath> #include <fstream> #include <ctime> #include <algorithm> #include <armadillo> #include <string> #include <sstream> using namespace cimg_library; using namespace arma;
Partager