Bonjour � tous!

J'ai besoin d'un renseignement pour mon formulaire qui utilise l'AJAX.
Voil� alors, dans ce formulaire j'ai des listes d�roulantes dynamique qui s'actualisent successivement selon le choix fait pr�c�demment. Par exemple, une liste "continent", une autre "pays" qui apparait ensuite avec les pays du continent choisi, une autre "ville" avec les villes du pays choisi, etc. Pour ne pas avoir � charger plein de donn�es j'utilise donc ajax pour me fournir juste les donn�es n�cessaires selon le choix pr�cedent et je fais apparaitre la nouvelle liste d�roulante en dans une <div> vide. Jusque l� tout va bien.
Ce qui m'emb�te c'est au moment de la v�rification des donn�es lors de la soumission du formulaire. Sur le onsubmit du formulaire j'utilise javascript et le code suivante:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

function verif(){ 
	//ce script vérifie le remplissage de tout les champs de la page 

if (document.formulaire.ville.value == "")
	{
		alert ('Veuillez préciser la ville');
		document.formulaire.ville.focus();
		return false;
	}
return true;
}
Le probl�me est que ce code n'est pas infaillible et chez nous le r�seau lent, tr�s lent parfois. Si la liste d�roulante n'a pas eut le temps de se charger avant la soumission du formulaire => le formulaire part quand m�me car JS ne trouve pas de document.formulaire.ville.value == "" dans la page et le formulaire est incomplet .
Ma question: quel est le meilleur moyen pour �tre s�r que les champs soient bien tous pr�sents lors de la soumission du formulaire?

Merci d'avance.