Salut les geeks
Bon pour ceux qui font du JS et qui aiment �a (si, si, il y en a plein)(ben, y'a moi d�j�
), et suite aux divagations r�centes d'un estim� confr�re, je vous propose cette mini "�nigme" JS, qui se pr�sente en fait plut�t comme un esp�ce de jeu de piste...
Enfin bref, "qu'est-ce qu'on doit deviner dans ton machin ?" me demanderez-vous alors d'un ton idoine et ampoul�.
Background du jeu : "Les Dalton croyaient braquer la banque, malheureusement c'est le poste du t�l�graphiste. R�sultat : Joe, humili� et vert de rage, veut profiter de l'occasion pour hurler sa haine de sa n�m�sis (vous aurez reconnu le blondinet nonchalant appel� Luke)."
Wow. Je vous pr�sente toutes mes excuses pour ce background mis�rable.
>>> Le but est de trouver les valeurs que doivent prendre les *fr�res Dalton* pour que la fonction mystere() renvoie la cha�ne "Je hais Lucky Luke ! - STOP - Je hais Lucky Luke ! - STOP - Je hais Lucky Luke !"
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 String.prototype.dalton=function(n,s){var c="";n=Math.round(n);for(var i=0;i<n;++i)c+=this+((s&&(n>(i+1)))?s:"");return c;} function mystere() { var joe, jack, william, awerell; // --- // A VOUS D'INITIALISER LES VALEURS DES 4 FRERES ICI // --- return joe.dalton(jack, william, awerell); }
Bon, les grands gourous, ne vous jetez pas dessus tout de suite heinlaissez chercher un peu les autres... ^^
(note aux mod�rateurs : si vous trouvez que ce thread a plus sa place dans la taverne, n'ayez aucun scrupule � me d�placerj'ai toujours aim� voyager
)
Partager