Je suis newbie dans le monde des MFC et des composants ActiveX.
Voici le probl�me : je suis charg� d'int�grer un composant ActiveX (des charts) ds une appli VC6.0.
Une contrainte est que dans la page o� doit s'afficher le composant, je dois cr�er une instance du composant dynamiquement, au lieu de le poser dans la fen�tre lors du design.
Je cr�e une instance du composant, et d�s que j'appelle une m�thode sur ce composant, la m�thode Invoke �choue().
Le composant est bien d�clar� dans la registry et dans le projet (�� marche pour les d�mos).
Est-ce possible de faire ainsi, ou bien suis-je oblig� d'ajouter le composant dans le fen�tre ?
�� plante sur l'assert. Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour setter m_pCtrlSite.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 void AFX_CDECL CWnd::InvokeHelper(DISPID dwDispID, WORD wFlags, VARTYPE vtRet, void* pvRet, const BYTE* pbParamInfo, ...) { ASSERT(m_pCtrlSite != NULL); // not an OLE control (not yet, at least) if (m_pCtrlSite == NULL) return; va_list argList; va_start(argList, pbParamInfo); m_pCtrlSite->InvokeHelperV(dwDispID, wFlags, vtRet, pvRet, pbParamInfo, argList); va_end(argList); }
Partager