Bonjour,
Il y a-t-il une personne qui peux m'aider sur un probl�me de listes chain�es en C++ svp ?
Voila j'ai une liste chain�e que j'ai appel� liste_segments (cette liste contient des segments)
sa d�claration est la suivante:
mon but et de calculer la distance entre tous les extr�mit�s des segments pour relier les segments qui sont proches les uns des autres. mais je ne sais pas faire ca je ne sais pas par ou commencer
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 typedef struct _Liste_Segments { Segment *UnSegment; long Longueur; unsigned char R,V,B; int noclasse; _Liste_Segments *Segment_suivant; } Liste_Segments; typedef struct _Segment { long x; long y; _Segment *suivant; } Segment;
dois je faire une boucle et comparer entre p->segment->x et p->segment+1->x' m�me chose pour y histoire d'avoir les variables dont on aura besoin pour calculer la distance euclidienne. car se sont deux listes chain�es imbriqu�es liste_segments contient la liste chain�e "segment ". aussi quelqu'un peut m'expliquer comment se pressentent les deux listes avec un petit sch�ma je n'ai aucune id�e de �a?
encore une fois mille mercis pour votre aide
Partager