Bonjour, je suis en train de coder une petite librairie math�matique, et j'ai quelques problemes �tranges...
J'ai commenc� � coder une classe matrice3x3, entierement �crite dans le .h (beurk), avec des mots cl�s inline notamment sur les surcharges d'op�rateurs (meme si je suppose que les fonctions d�clar�es en plein .h sont pass�es automatiquement inline par le compilo, surtout ke je demande rapidit� au d�triment de la taille de l'ec�cutable)
Bref tout va bien, sur une boucle j'effectue 5 milliards de produits matriciels en 5 secondes Ca me parait tres tres rapide, j'espere ne pas etre tromp� par une optimisation quelconque sachant ke je multiplie toujours les deux meme matrices...
Le probleme vient quand j'�crit un .cpp et que j'y place les constructeurs de la classe... Les performances sont en chute libre! Par un facteur surement de plus de 10.
Est-ce que cela vient du fait k'il n'ya plus de inline possible lorsque je place du code dans le .cpp?
Comment retrouver les performances du d�but en pouvant �crire le code proprement dans un .cpp?
Merci a vous...
edit : 5 secondes en fait![]()
Partager