Bonjour,
J'ai un probl�me de compatibilit� entre deux scripts.
Si j'active l'un ou l'autre, pas de probl�me, les deux fonctionnent.
Par contre si je met les deux sur le site, l� pas mal de probl�me. C'est toujours celui que je met en deuxi�me qui fonctionne.
J'ai pu identifier le probl�me dans ces fonctions:
Script 1:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function votedown(lid,hit,type) { $.post("vote.php",{"lid":lid,"hit":hit,"type":type},function(html) { $('span#votedown'+lid).css('display','none'); if (html == 'NA') { $('#votedown'+lid).html('deja vote').fadeIn(); } else { $('#votedown'+lid).html('A vote contre ! ('+html+')').fadeIn(); } }); }
Script 2: (avec l'erreur que me sort l'outil javascript de google chrome)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Uncaught TypeError: Object function $(element) { if (arguments.length > 1) { for (var i = 0, elements = [], length = arguments.length; i < length; i++) elements.push($(arguments[i])); return elements; } if (typeof element == 'string') element = document.getElementById(element); return Element.extend(element); } has no method 'post'
Je suppose que le probl�me est au niveau de la double utilisation ou d�claration de "$.post". mes connaissances en Javascript sont ass� faible et je ne connais pas ce type code "$.".
Donc toutes les info me seraient d'une grande aide, en vous remerciant par avance !![]()
Partager