Bonjour;
J'utilise un code d'interface avec Interbase, qui utilise GDS32
Il marchait jusqu'a recemment, et je n'arrive plus a le faire marcher. je donne d'abord les d�clarations:
puis le code
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 #include <vector> #include <stdio.h> #include <sstream> #include "ibase.h" #include "InterbaseManager.h" #include "event.h" TSQLConnection * m_pTSQLConnection; TSQLQuery * m_pTSQLQuery;
J'ai fait quelques �volutions qui ont arrang� le code un temps
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (m_pTSQLConnection->ConnectionState == csStateClosed) { try { m_pTSQLConnection->Connected = true; } catch(EDatabaseError &exception) { ErrorCode |= objStrConv.CreateReturnCode(TYPE_ERROR,MSG_CANT_CONNECT_DATABASE,MODULE_ID_DBMS_MANAGER, DBMS_CINTERBASE_MANAGER,CONNECT_DATABASE, ERROR_CANT_CONNECT_DATABASE ); } }
et maintenant �a ne marche de nouveau plus. Le message d'erreur est "Op�rations de pointeur incorrect". On est dans le code Borland et quand on essaie de forcer la valeur avec le debugger, bcb se plante.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if (m_pTSQLConnection->ConnectionState == csStateClosed) { try { if( m_pTSQLConnection->Connected == false) { m_pTSQLConnection->ConnectionState == csStateOpen; m_pTSQLConnection->Connected = true; bIsConnected = true; ErrorCode = 0; } }catch(EDatabaseError &exception) { ErrorCode |= objStrConv.CreateReturnCode(TYPE_ERROR,MSG_CANT_CONNECT_DATABASE,MODULE_ID_DBMS_MANAGER, DBMS_CINTERBASE_MANAGER,CONNECT_DATABASE, ERROR_CANT_CONNECT_DATABASE ); } }
Si quelqu'un a un code de connexion � Interbase qui marche je serai heureux de le voir![]()
Partager