Bonjour,

J'ai cr�e un projet sur Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition. Celui-ci se compile bien en mode debug et en mode release. L'exe qui en d�coule marche sur mon ordinateur.

Le probl�me vient de la portabilit� de mon exe... comment faire pour qu'il soit utilisable par une autre machine (n'ayant pas visual C++). Je suppose que ce qu'il y manque est l'inclusion de librairies de visual C++ et/ou l'utilisation compl�mentaire d'un fichier d'install pour aller positionner � droite et � gauche des librairies...

Pourriez vous m'aiguiller sur les points suivants:
_ faut il obligatoirement cr�er un install ou est ce que ce n'est pas forc�ment obligatoire?
_ Si oui, est ce que la version Express de Visual C++ 2008 le permet (et comment?)
_Si non, comment configurer mon projet pour qu'il contienne tout ce dont il a besoin?

Pr�cisions: je d�place tout mon dossier sur l'autre machine, elle a donc tous les fichiers propres au projet et les chemins dans le projet sont sp�cifi�s de mani�re relative. Les autres machines sur lesquelles je veux qu'il fonctionne tournent avec windows xp (comme la mienne), et ont des config hardware "similaires" � la mienne.

Je vous remercie,

Damien