Bonjour,
Je cherche � compiler avec builder c++ un paquet de composants perso d�velopp�s en delphi. J'ai suivi la m�thode d�crite dans trucs & astuces mais toujours rien.
Quelqu'un a d�j� fait cela? aidez moi svp
Cordialement
Bonjour,
Je cherche � compiler avec builder c++ un paquet de composants perso d�velopp�s en delphi. J'ai suivi la m�thode d�crite dans trucs & astuces mais toujours rien.
Quelqu'un a d�j� fait cela? aidez moi svp
Cordialement
Si tu as toutes les sources (*.pas), il suffit de faire :
- Composant => Installer un Composant
- Dans un nouveau paquet
- Dans "Nom d'unit�" tu s�lectionne tous les fichiers *.pas n�cessaire
- Tu sp�cifie un nom de paquet
- Tu installe, et s'il n'y a pas d'erreur de compilation le composant apparait dans ta palette
Merci pour tes r�ponses, j'ai fait cela mais il y a des messages d'erreurs "Unresolved external........OBJ". Je n'arrive pas � savoir comment r�soudre cela.
Bonjour Sat83,
Tu as une id�e du message d'erreur que j'ai concernant la compilation des sources(.pas)?
Peux tu me venir en aide stp
J'ai essay� de les compiler avec delphi6 en faisant "option\lieur\cr�er des fichiers builder c++" , tout marche bien, tous les fichiers sont cr�es mais il manque le fichier .lib,apparemment delphi ne g�n�re pas ce dernier.
Quelqu'un sait comment je dois faire??
Tu n'a pas besoin de compiler tes sources sous Delphi.
C++ Builder permet d'installer des composants Delphi directement � partir de leurs sources (*.pas) (suivre les �tapes que j'ai indiqu�es)
Est-tu s�r d'avoir toutes les sources n�cessaires � l'installation de ce composant?
Si t'a version de C++ Builder est plus vieille que ta version de Delphi, cel� peut aussi poser des probl�mes. M�me si dans mon cas j'ai souvent r�ussi a installer des composants pour Delphi6 sous BCB5.
J'ai bien suivi tes directives j'ai des messages d'erreurs concernant les fonctions que j'appelle dans les sources.
Je d�bute en bcb6 je ne vois pas vraiment comment je peux r�soudre ce probl�me.
Avec delphi6 les sources compilent sans messages d'erreurs.
Partager