Bonjour,
Tout d'abord je tiens � m'excuser si ma question a d�j� �t� abord�, d�sol� je ne l'ai pas vu. Ensuite, je suis d�butante, en faite j'apprends le PHP mais j'ai besoin de quelques lignes de javascript.
Voici mon probl�me:
Je souhaite enregistrer des informations sur des enseignants. J'ai donc ma page enseignant_action.php avec le formulaire ajout_mission qui ouvre la popup_vehicule.php. Je souhaite enregistrer les informations d'un v�hicule dans la pop up et lorsque je clique sur valider je veux que les valeurs soient envoy�es dans des input type hidden dans mon formulaire ajout_mission puis que �a ferme la pop up.
Le probl�me est que je peux enregistrer un nouveau v�hicule et cliquer sur le bouton valider_new ou je peux selectionner un v�hicule d�j� existant pour cet enseignant et cliquer sur le bouton valider_exist.
J'ai donc fais des if mais je ne sais pas si c'est correcte, en tout cas �a ne fais que fermer ma pop up sans me renvoyer mes valeurs.

Voici mon code :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
if (isset($_GET['valider_new']))
	{ 
?>
	<SCRIPT language="javascript">
	if(window.opener.document.forms==window.opener.document.forms['ajout_mission'])
		{window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['marque'].value='<?php echo $_GET['marque']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['puissance'].value='<?php echo $_GET['puissance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['mineralogique'].value='<?php echo $_GET['mineralogique']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['compagnie_assurance'].value='<?php echo $_GET['assurance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['police'].value='<?php echo $_GET['police']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['date_echeance'].value='<?php echo $_GET['echeance_assurance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['avis_directeur'].value='<?php echo $_GET['avis']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['raison_utilisation'].value='<?php echo $_GET['raison']?>';}

if(window.opener.document.forms==window.opener.document.forms['modif_mission'])
		{window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['marque'].value='<?php echo $_GET['marque']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['puissance'].value='<?php echo $_GET['puissance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['mineralogique'].value='<?php echo $_GET['mineralogique']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['compagnie_assurance'].value='<?php echo $_GET['assurance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['police'].value='<?php echo $_GET['police']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['date_echeance'].value='<?php echo $_GET['echeance_assurance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['avis_directeur'].value='<?php echo $_GET['avis']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['raison_utilisation'].value='<?php echo $_GET['raison']?>';}
		window.close();
	</SCRIPT>
<?php
	}

Merci d'avance.