Bonjour � tous,

J'ai un probl�me sur lequel je m'arrache les cheveux depuis 2 jours : j'ai une librairie complexe mixte C++ manag� / C++ natif. Cette librairie se compile en DLL manag�e.

Elle est utilis�e par mon appli principale, qui est en C# pur. Je d�veloppe avec Visual Studio 2003 sous le framework 1.1. J'ai donc ajout� dans mon appli C# une d�pendance sur la librairie C++ via l'explorateur de solution.

Sous Windows XP, tout se passe normalement et j'utilise ma librairie autant que je veux. Sous 2000 c'est une autre histoire : l'appli plante directement avec l'erreur suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
C:\temp>buggedapp

Exception non gérée : System.IO.FileNotFoundException: Le fichier ou l'assembly nommé HipponNativeCodeWrappers ou l'une de ses dép
endances, est introuvable.
Nom du fichier : "HipponNativeCodeWrappers"
   at buggedapp.Class1.Main(String[] args)

=== Pre-bind state information ===
LOG: DisplayName = HipponNativeCodeWrappers, Version=1.0.2216.29312, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
 (Fully-specified)
LOG: Appbase = C:\temp\
LOG: Initial PrivatePath = NULL
Calling assembly : buggedapp, Version=1.0.2216.29312, Culture=neutral, PublicKeyToken=null.
===

LOG: Application configuration file does not exist.
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: HipponNativeCodeWrappers, Version=1.0.2216.29312, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/temp/HipponNativeCodeWrappers.DLL.
Inutile de pr�ciser que la libraire est bien pr�sente dans le repertoire cit�, et qu'elle a le bon nom...

Si, dans mon appli C#, je ne fais aucun appel � la libraire, tout s'�xecute correctement. Mais si je fais un appel, l'appli plante tout de suite avant m�me de rentrer dans le main(), et donc bien avant le code qui rentre dans la librairie.

Est ce que quelqu'un a d�j� entendu parler de ce probl�me ?