Bonjour,
je suis en train de debugger un programme et je n'arrive pas � le faire stopper sur un point d'arr�t. Pourtant l'ex�cution passe bien par la ligne marqu�e.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
PS: je travaille avec une distibution debian
Bonjour,
je suis en train de debugger un programme et je n'arrive pas � le faire stopper sur un point d'arr�t. Pourtant l'ex�cution passe bien par la ligne marqu�e.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
PS: je travaille avec une distibution debian
Serais-je le seul � rencontrer ce genre de probl�me?
Tu utilises quelle version de Code::Blocks et quelle version de GDB (je pr�sume)?
Il y a eu � un moment donn� des probl�mes avec le d�buggage avec GDB et Code::Blocks, ils sont r�solus dans les derni�res Nightly Builds. Il faudrait peut-�tre taper de ce c�t� l�.
Mais �videmment, il faut v�rifier les trucs b�tes avant tels que: d�buggage en release au lieu de debug etc...
Merci pour ta r�ponse,
je ne connais pas la version de CB. La boite about ne me la donne pas. En principe je fais toutes les mises � jour de ma debian, donc CB doit l'�tre aussi.
Je compile bien en debug et pas en release.
A+
Essaie avec la derni�re Nightly Build pour voir, �a m'�tonnerait beaucoup que Debian int�gre autre chose que CB 8.02. Sauf si tu utilises des d�p�ts non officiels fournissant des builds plus r�centes.
Bonjour,
V�rifie que les symboles de d�buggage sont bien ajout�s dans les options du compilateur. Pour cela, va dans "Project" -> "Build Options" , et v�rifie que la case "Produce debugging symbols (-g)" est bien coch�e).
Tu ne devrais pas avoir trop de probl�mes pour la trouver, c'est la premi�re option![]()
l'option correspondant au "-g" est bien coch�e
comment trouve-t-on ces infos?Essaie avec la derni�re Nightly Build pour voir, �a m'�tonnerait beaucoup que Debian int�gre autre chose que CB 8.02. Sauf si tu utilises des d�p�ts non officiels fournissant des builds plus r�centes.
Merci
Pour t�l�charger une nightly build il faut aller sur le forum de Code::Blocks: http://forums.codeblocks.org/ (Nightly Builds).
Nightly builds install�s. Toujours pas d'arr�t au breakpoint
A+
Bonjour
J'ai le m�me probl�me. En loccurences mon break point est dans un second projet dont d�pand le projet principale. Du coup je ne suis pas sure d'avoir effectuer mes depances correctement...
Partager