Bonjour.
Avant toute chose j'aimerais pr�ciser dans quel optique je poste sur ce forum : Je suis un �tudiant (en stage actuellement), je suis d�butant sur MFC, j'ai d�j� quelques exp�riences en .net (assez basique), je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums � chaque petit probl�me rencontr� (il existe d�j� une r�ponse pour 90% des probl�mes), j'ai abord� cette technologie pas forc�ment dans les meilleurs conditions possible (j'ai �t� l�ch� directement sur un existant mais je ne jette pas la pierre � la soci�t� je l'ai cherch�). Je suis �tonner par la difficult�s que j'ai a trouver des r�ponse � mes probl�mes, ainsi que par la qualit�s m�diocre de la documentions en comparaison � celles des plateformes Manag�s.
Bref, je serais peut �tre amen�s a poster de nouveau. Mon probl�me est le suivant : J'ai un CBitmapButton personnalis� qui ne veut pas s'ajouter au DDX : le mode debug m'indique que �a valeur est est null pourtant je l'ai bien d�clar� correctement. Quelle piste dois je suivre ? Je suis perdu je ne sais m�me pas quoi chercher ! Merci de v�tre aide.
Partager