Bonjour � tous,
Mon application est compos�e d'un core et de plusieurs plugins sous forme de dll. Certaines fonctionnalit�s me sont utiles dans d'autres projets, donc pour les r�utiliser j'ai une librairie statique � cot�.
Je me suis fais un singleton template, utilis� par mon mechanismes de chargement des plugins. Pour pouvoir utiliser le mechanisme des plugins dans d'autres projets, je l'ai mis dans ma lib statique.
Etant donn� que le core doit tenter de charger ses propres plugins et que chaque plugins tentent de charger leurs sous plugins, chaque plugin ( donc dll ) inclue la librairie statique...
Or quand chaque plugin fait un getInstance() du singleton qui g�re les plugins du core pour s'y enregistrer, j'ai une instance du singleton differente par plugin...
Est ce qu'il serait possible qu'�tant donn� que la lib statique est incluse une fois par dll, l'enregistrement de l'instance statique du singleton se ferait � chaque fois dans une zone m�moire separ�e des autres et ainsi expliquerait cette duplication ?
Merci de votre attention !
Harold
Partager