Bonjour
J'ai un soucis juste avec une seule ligne. Voila mon script cot� serveur :
Cot� client, ma variable motexiste est initialis� � false et motcastor vaut "". Si ma variable motexiste vaut true apr�s l'ex�cution de ma requ�te au serveur, j'execute un certain code. Pour trouver l'origine du probl�me, j'ai mis ma ligne echo "motcastor='$mot';"; en commentaire et plac� motexiste de nouveau � false juste apr�s l'ex�cution de ma requ�te. Dans ce cas la, je n'ai pas de soucis, mon programme s'ex�cute en fonction du contenu de mes variables.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php // Include // série d'include // Connexion à la base de données //Mes fonctions pour se connecter à la bd // Si c'est le castor (IA) qui joue if (isset($_POST['castor'])){ // Récupération des paramètres // cré ma variable $tlettre qui est un tableau de lettre // Récupérer le résultat $mot=trouvermot($tlettre); // fonction se trouvant dans un autre fichier. renvoie un mot existant dans la bd à partir des lettres données ou vide s'il n'y a pas de mot //echo "alert('Mot : $mot');"; // pour vérifier le contenu du mot en mode debuguage if ($mot!=""){ echo "motexiste=true;"; echo "motcastor='$mot';";// C'est cette ligne qui me pause problème } } else{ // Si c'est le joueur qui joue // Toute cette partie du code fonctionne } ?>
Si dans la m�me situation je ne met pas cette ligne en commentaire, lors de l'ex�cution de mon script cot� serveur, la page est recharg�... De plus, l'ex�cution du code est tr�s long pour finalement recharger la page.
Es ce que vous avez une id�e d'o� pourrait venir le probl�me ?
Pour information j'ai post� ce matin cette question (en donnant la ligne concern�) et on m'avais dit que cette ligne �tait correcte.
Partager