Voila actuellement j'ai un programme qui m'envoie des donn�es sur un fichier txt, mais j'aimerais que ce fichier ne soit pas modifiable,qu'on puisse seulement le lire...
�videmment j'ai fais mes recherches mais j'ai trouver pour le mettre en lecture seul mais d�j� je n'y arrive pas et est-ce la meilleur solution? car dans le temps je ne connaitrais pas la destination du fichier. Bref voici une partie de mon code est-il bon?
1 2 3 4 5 6
| fichier = fopen("Temperatures.txt", "a+");
fprintf(fichier,"\nNouvel Enregistrement Temperatures\n");
fprintf(fichier,"Unité : °C\n");
fprintf(fichier,"Date : %2.2d/%2.2d/%4.4d %2.2d:%2.2d:%2.2d\n", Today.tm_mday ,Today.tm_mon + 1,Today.tm_year + 1900, Today.tm_hour, Today.tm_min, Today.tm_sec);
fprintf(fichier," Temps(s)\t C1-V1\t C1-V2\t C1-V3\t C1-V4\t \n");
SetFileAttributes("Temperatures.txt" , FILE_ATTRIBUTE_READONLY ); |
Au lieu de Temperatures.txt ne faut-il pas mettre le chemin du fichier?
merci de vos r�ponses (Je suis un d�butant)
Et une autre question compl�tement d�bile je le sais
mais lorsque j'execute mon fichier l'interface graphique apparait, mais comment en faire un fichier.exe? ( via visual studio )
Merci
Edit : Pour la partie du .exe c'est bon elle est r�solu 
Par contre j'obtiens une erreur maintenant (voir img) � cause surement de cette ligne
SetFileAttributes("Temperatures.txt" , FILE_ATTRIBUTE_READONLY );
Mais lorsque je remet cette phrase en commentaire, cette erreur reste :/ savais-vous pourquoi? surtout que l'erreur viendrais du fichier printf.h
Derni�re question que je me pose, En gros les donn�es sont �crits dans le fichier txt puis ensuite je le met en ReadOnly mais par la suite si je reprends des mesures celle-ci iront dans ce fichier txt qui est en ReadOnly, il ne pourra pas �crire les donn�es alors? c'est peut �tre sa qui le bloque.
Pas de r�ponse? 
Ou pourquoi pas cr�er un dossier via Visual qui sera prot�ger par un mot de passe et le fichier sera dedans, est-ce possible?
Partager