Bonjour,
Je travaille sur VS2008sp1 sur un projet qui permet de g�rer l'overlay de fichier en fonction de leur �tat.
Pour ceci j'utilise l'interface "IShellIconOverlayIdentifier" ainsi que la DLL de tortoise svn pour la gestion des overlays, jusqu'ici tout fonctionne correctement.
Quand j'ajoute mes fonctions permettant de consulter l'�tat de mes fichiers l'erreur C1190 est remont�:
Ce sujet est sur-trait� sur le web et j'ai �videment activ� le /clr support (properties>configuration properties>Common Language Runtime Support).fatal error C1190: managed targeted code requires a '/clr' option c:\isync_dev\dev\isync_overlayandstatus\isync_overlayandstatus\stdafx.h 41 iSync_OverlayAndStatus
Pour r�cup�rer l'�tat de mes fichiers j'utilise ProcessStartInfo affin de cr�er des processus avec un outil extene, cette derni�re manip fonctionne correctement sans l'impl�mentation de l'overlay dans un projet � part.
J'esp�re avoir �t� claire sur le sujet et son contexte, j'aimerai trouver la solution pour passer outre l'erreur de compilation me redemandant l'option /clr, �tant d�j� activ� je ne sais comment avancer.
Merci d'avance pour toutes aides
Partager