Bonjour,
Est-t'il possible de charger dynamiquement deux fichiers de resources dans une appli MFC?
Mon appli est MFC li�e statiquement aux MFC.
J'ai pour le moment toutes mes resources graphiques (boite de dialogues, images, ...) qui sont d�clar�es NEUTRAL. Les resources localis�es sont quand � elles stock�es dans des fichiers de resource s�par�s (\afxres.rc, \afxprint.rc correspondant � la langue).
Je construit des dll de resource localis�es contenant les resources Neutral et le fichier rc localis�.
L'application charge la dll linguistique correspondant � la langue s�lectionn�e et j'utilise la fonction AfxSetResourceHandle() pour surcharger les resources en cours avec les nouvelles resources.
Je voudrais dissocier les resources Neutral des dll localis�es. Donc avoir par exemple les resources Neutral qui sont compil�es avec l'application (ou �ventuellement charg�e dans une dll 'Neutral') et ne plus avoir dans les dll de resources localis�es que les resources localis�es. Mon appli chargerait donc cette resource localis� et une resource Neutral.
Le but de tout ceci est de r�duire la taille de mes dll de resources localis�e et la d�pendance de celle-ci vis � vis des resources Neutral. En effet chaque modification d'une resource neutral m'oblige de reconstuire toutes les Dll de resources localis�e
Un tout grand merci pour vos conseils
Partager