Bonjour, j'ai le script suivant, destin� � savoir si un champs est num�rique ou non, si j'entre autre chose qu'un num�rique, ce dernier est sens� afficher un msg, hors, il ne fait rien du tout... Quelqu'un peut me dire o� se trouve mon erreur??? Merci...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <head> <title> Nouvel utilisateur</title> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="../data/style.css" /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="javascript"> function IsNumeric(sText) //vérifie si la chaine envoyée est de type numérique { var ValidChars = "0123456789."; var IsNumber=true; var Char; for (i = 0; i < sText.length && IsNumber == true; i++) { Char = sText.charAt(i); if (ValidChars.indexOf(Char) == -1) { IsNumber = false; } } return IsNumber; } function champsok() { if (IsNumeric(document.form.qtot.value)==false || IsNumeric(document.form.prixunit.value)==false|| IsNumeric(document.form.cautionunit.value)==false ) { alert("Veuillez verifier les champs merci !!!!!!"); return false; } return true; } </script> </head> <body class="body"> <br> <form action="receptionArticle.php" method="post" ENCTYPE="multipart/form-data OnSubmit="return champsok()" name=form>
Partager