Bonjour � tous,
Dans le cadre d'un projet de recherche, j'ai cr�� sous Visual Studio 2008 un projet de type DLL afin de pouvoir utiliser un p�riph�rique (un gant de donn�es 5DT, pour ceux qui connaissent) au sein d'une application.
Afin d'utiliser ce p�riph�rique, j'ai besoin d'une DLL fournie avec le SDK ("fglove.dll"). J'ai donc inclus dans mon projet le .LIB associ�, via "Propri�t�s/Editeur de liens/Entr�e".
Mon projet se compile sans probl�me, mais au d�marrage de l'application pour laquelle je souhaite utiliser ma DLL, un message d'erreur m'indique que la DLL du SDK "fglove.dll" est introuvable.
En installant le SDK du gant de donn�es, le probl�me est r�solu. Mais dans le cas o� je souhaite utiliser ma DLL sur une autre machine, je dois refaire la m�me manip...
Ma question est donc : est-il possible d'inclure, � la compilation de ma DLL, la DLL du SDK, de telle sorte qu'il n'y ait pas besoin de la copier manuellement dans le r�pertoire d'installation de l'application ?
En parcourant la FAQ VC++, j'ai modifi� l'option du projet "Propri�t�s de configuration>C/C++>G�n�ration de code>Biblioth�que runtime". Je l'ai pass� de "DLL multithread (/MD)" � "Multithread (/MT)", mais malheureusement sans succ�s...
Merci par avance pour vos r�ponses![]()
Partager