IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Visual C++ 2008 : comment le param�trer pour qu'il ferme automatiquement les accolades

Sujet :

Visual C++

Membre �clair� Avatar de razily
    Inscrit en
    F�vrier 2009
    D�tails du profil
    Informations forums :
    Par d�faut Visual C++ 2008 : comment le param�trer pour qu'il ferme automatiquement les accolades
    Bonjour � tous ;

je cherche qlq fonctionnalit�s qui existent dans la plupart des IDE mais que j'ai du mal � trouver sur Visual C++ 2008 :
    la premi�re et qui me facilite vraiment la t�che c'est la fermeture automatique des accolades , ce serait mieux aussi si on pourrait les mettre par une couleur diff�rente car je n'arr�te pas les accolades fermantes et ouvrantes

l'autre question aussi c'est l'autocompl�tion , est ce qu'il y a un autre moyen de confiur�r � ce que la bulle d'aide ou autocompl�tion se d�clenche d�s que je tape 3 ou 4 lettres donc sans avoir besoin de taper Ctrl+space

et la derni�re question comment d�placer � droite le panneau d'affichage de classe ou explorateurs de solutions

merci d'avance

Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 51

Informations forums :
    Par d�faut
    Citation Envoy� par razily Voir le message
    la premi�re et qui me facilite vraiment la t�che c'est la fermeture automatique des accolades , ce serait mieux aussi si on pourrait les mettre par une couleur diff�rente car je n'arr�te pas les accolades fermantes et ouvrantes
    Je ne pense pas que ce soit possible sans un add-in d'analyse lexicale, le genre que l'on �crit pour supporter un nouveau langage dans VS.
    Regarde quand m�me du c�t� du menu Outils -> Options -> �diteur de texte, on ne sait jamais.

l'autre question aussi c'est l'autocompl�tion , est ce qu'il y a un autre moyen de confiur�r � ce que la bulle d'aide ou autocompl�tion se d�clenche d�s que je tape 3 ou 4 lettres donc sans avoir besoin de taper Ctrl+space
    Pas � ma connaissance, du moins, pas pour l'identifiant principal. Cela marche automatiquement pour les membres d'une classe, mais il faut avoir d�j� saisi la classe et l'indirection ("." ou "->").

et la derni�re question comment d�placer � droite le panneau d'affichage de classe ou explorateurs de solutions
    Il suffit de le d�placer, en cliquant sur la barre de titre et en le tra�nant � l'endroit qui te convient.
    Mac LAK.

Sources et composants Delphi sur mon site, L'antre du Lak.
    Pas de question technique par MP : posez-la dans un nouveau sujet, sur le forum ad�quat.

Rejoignez-nous sur : Serveur de fichiers [NAS] Le Tableau de bord projets Le groupe de travail ICMO

+ R�pondre � la discussion
Cette discussion est r�solue.

Discussions similaires

1. R�ponses: 53
    Dernier message: 10/03/2014, 19h38
  2. R�ponses: 3
    Dernier message: 03/01/2012, 15h16
  3. R�ponses: 3
    Dernier message: 16/05/2011, 09h54
  4. R�ponses: 1
    Dernier message: 25/03/2010, 18h17
  5. R�ponses: 5