Bonjour � tous
J'ai un probl�me avec ma fonction create_champ(i) et delete_champ(i)
Le but serait d'ajouter correctement la m�me ligne en dessous de la pr�c�dente, mais les champs du select s'ajoutent en dehors du select en question (pourtant, aucun bug sous Opera).
La fonction delete_champ(i) ne fonctionne pas non plus, mais je pense que si l'ajout fonctionne, il ne devrait plus y avoir de probl�mes.
Voila, je suis preneur de toutes suggestions
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function create_champ(i) { var i2 = i + 1; var j; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML = '<span id="ligne_' + i + '">Produits : '; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<select name="Designation_produit_' + i + '" id="Designation_produit_' + i + '">'; for (j = 0; j < document.getElementById('Designation_produit_1').options.length; j++) { document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<option value="' + document.getElementById('Designation_produit_1').options[j].value + '">' + document.getElementById('Designation_produit_1').options[j].value + '</option>'; } document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '</select>'; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += ' Quantité : '; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += '<input type="text" name="Quantite_' + i + '" id="Quantite_' + i + '" size="2" />'; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += ' <input type="button" name="Supprimer_' + i + '" id="Supprimer_' + i + '" value="Supprimer" onClick="javascript:delete_champ(' + i + ')" /><br /></span>'; document.getElementById('produits_' + i).innerHTML += (i <= 19) ? '<span id="produits_' + i2 + '"><input type="button" name="Ajouter_' + i + '" id="Ajouter_' + i + '" value="Ajouter un produit" onClick="javascript:create_champ(' + i2 + ')" /></span>' : ' '; } function delete_champ(i) { if (i != 1) document.getElementById('ligne_' + i).innerHTML = ''; }
Merci d'avance!
Partager