Bonjours � toutes et � tous !
Je viens qu�mander une petite aide si cela est possible.
J'aimerai mettre en place un petit compte � rebours param�trable. L'utilisateur pourra indiquer le nombre de secondes � faire �couler, et appui sur le bouton pour lancer la fonction.
Je n'ai pas de message d'erreur console, mais rien ne se passe.
Par contre si je met uniquement le code javascript de cette mani�re :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <html> <head> <title>Barre de progression rebours test</title> <script type="text/javascript"> var i = function (){getElementById('a1').value;}; //seconde a decrementer function timedProg() { if (i >= 0) { document.getElementById("cadre").innerHTML=parseInt(i)+"s"; setTimeout("timedProg();", 1000); i--; } } </script> </head> <body > <noscript class="cadre">Vous devez activer le Javascript pour avoir le timer !</noscript> <input type="text" width="25" id="a1"><input type="button" onClick="javascript:timedProg();"> <div id="cadre"></div> </body> </html>
Ce code fonctionne mais je peux pas passer les param�tres avec mon input text.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> var i = 10; //secondes à décrémenter function timedProg() { if (i >= 0) { document.getElementById("cadre").innerHTML=parseInt(i)+"s"; setTimeout("timedProg();", 1000); i--; } } </script>
Ne marche pas non plus si je r�cup�re i directement dans la fonction timedProg() ou que j'y incorpore le param�tre "i" et que je d�fini "i" dans mon appel onClick.
Quelqu'un aurai une id�e ? Merci d'avance !
Partager