Bonsoir
J'avoue mon ignorance totale dans les commandes pour photoshop, et une petite paresse .
J'ai pourtant essay� l'�couteur de script, mais l'une des commandes retranscrite - celle relative au texte- fait ...960 lignes !!! pour les autres �a reste raisonnable :15 � 25 lignes
Voila ce que je veux faire, un certain nombre de fois, d'o� l'id�e du script pour la r�p�tition : il y a un fichier charg� : un calque de fond, et un calque de texte dont je veux changer le contenu, tourner � -90�, sauvegarder en gif, tourner � 90� et recommencer
Le script photoshop s'�crit ainsiParadoxalement, c'est donc la partie "D�finir actif calque de texte" qui reprend toutes les propri�t�s fait un paquet de lignes en jsx et je suppose que �a peut �tre bien plus simple
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Définir actif calque de texte vers: calque de texte Texte: "coucou" Rotation début document angle:-90° Enregistrer Convertir en:mode couleurs indexées Palette:sélective Couleurs:256 Forcées:noir et blanc Avec transparence Cache:sans En tant que:Compuserve GIF Sans entrelacement Dans :dessin.gif Avec copie Rotation début document angle:90°
Merci de votre aide
Partager